Julien Bée : “Est-ce que quand on est supporter de Bordeaux, on a le droit de faire la fine bouche ?”

(Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

Dans le Before Girondins4Ever/GoldFMJulien Bée a donné son ressenti sur ce que Hatem Ben Arfa apporterait aux Girondins de Bordeaux, s’il devait signer en Gironde lors de ce mercato estival.

« Hatem Ben Arfa, ce n’est pas une question d’y croire. Il faut être pragmatique et se demander si ce serait une bonne idée de faire signer Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux. Quand on regarde un peu l’effectif, ce ne serait pas forcément une si mauvaise idée que ça d’avoir un joueur qui apporte de la technicité, de la folie, de la vitesse, de l’accélération. Si tenté qu’il puisse retrouver le physique qu’il avait par exemple à Rennes. C’est un joueur qui a besoin d’un cocon, de personnes autour de lui ayant confiance en lui, ayant la possibilité de lui donner les clés du camion. Mais pour ça, encore faut-il retrouver la condition physique. Mais je pense que Jean-Louis Gasset est l’homme idoine pour être entraineur d’Hatem Ben Arfa. Le Ben Arfa de Rennes est une bonne idée, je signe des deux mains. C’est un joueur formidable balle au pied, qui peut nous amener enfin un peu d’illumination dans le jeu, qu’on n’a pas vu depuis très longtemps. Est-ce que quand on est supporter de Bordeaux, on a le droit de faire la fine bouche ? Je ne pense pas. Je pense qu’il peut nous faire du bien, nous enchanter. Je pense que c’est une bonne idée, et je pense surtout que c’est Jean-Louis Gasset qui est la personne qui peut le remettre sur pieds […] Il y a eu des prises de contact, mais on n’est pas encore arrivé à des négociations de salaire, etc. Il reste un peu de temps, il faudrait que ça s’accélère. En tout cas, Hatem Ben Arfa et Jean-Louis Gasset s’apprécient, ils se sont connus. Je pense en tout cas que c’est une bonne idée ».

Retranscription Girondins4Ever

Le Before #04 avant Bordeaux-Nice

[Le Before] Votre émission de veille de match en partenariat avec Gold FM et animée par Julien Bée ! #Girondins #FCGBOGCN

Publiée par Girondins4ever sur Samedi 26 septembre 2020