Vincent Romain : “Si Jean-Louis Gasset dit que personne n’est irremplaçable, en l’occurrence si on enlève Toma Basic aux Girondins, il ne reste plus grand-chose sur le terrain”

Pour France Bleu GirondeVincent Romain, journaliste Sud Ouest, a donné son ressenti sur le potentiel départ de Toma Basic des Girondins de Bordeaux.

« Encore heureux que si Toma Basic part, il sera remplacé. Toma Basic est un des meilleurs girondins depuis le début de la saison, et on l’a encore vu contre Nice, qui n’a pas été un match brillant collectivement mais le seul joueur qui sort un peu la tête de l’eau sur le plan offensif, c’est lui. Même si Jean-Louis Gasset dit que personne n’est irremplaçable, en l’occurrence si aujourd’hui on enlève Toma Basic aux Girondins, il ne reste plus grand-chose sur le terrain. Donc oui, évidemment, il faudra le remplacer. Le seul problème c’est qu’il n’y aura pas une indemnité de transfert qui sera payée par les Girondins même s’ils encaissent 10-15 millions en vendant Toma Basic ».

Retranscription Girondins4Ever