Julien Bée : “On se rend bien compte à quel point Bordeaux est passé dans une autre dimension car Bordeaux a même du mal à gagner à domicile”

Julien Bée est revenu sur le match nul entre Bordeaux et Nice, qui vient confirmer les difficultés des Girondins à s’imposer en ce moment à domicile.

“C’est un triste 0-0 même si on va dire triste mais en même temps heureux parce que Bordeaux a vu quand même les niçois avoir beaucoup de situations et notamment deux barres transversales et un poteau pour les hommes de Patrick Vieira. Du côté des Girondins, il y a eu des situations mais elles sont trop faibles et on sent que Bordeaux a beaucoup de mal offensivement. Il va vraiment falloir que ça change. La mauvaise nouvelle, c’est qu’on enchaine un troisième 0-0 en Ligue 1. Autre mauvaise nouvelle avec ce 0-0 et ce match non gagné face à Nice, c’est la pire série de l’histoire des Girondins de Bordeaux à domicile car on vient d’enchainer un huitième match sans succès à domicile. Ce n’était pas arrivé dans l’histoire. La dernière série, c’était sept et c’était en 2011 et 1962. On se rend bien compte à quel point Bordeaux est passé dans une autre dimension car Bordeaux a même du mal à gagner à domicile”.

Gold FM

Retranscription Girondins4Ever