Marius Trésor : “On a gommé tous les résultats de Philippe, Jean-Luc et André simplement parce que Souleymane Cissé et DaGrosa avaient des garçons à placer”

Ligue de Football des Pays de la Loire

Marius Trésor, dans GirondinsAnalyse, est revenu sur les départs, au moment du rachat des Girondins de Bordeaux, de Philippe Lucas, Jean-Luc Dogon, et André Pénalva notamment.

« Je n’ai rien compris… Philippe (Lucas) avait eu un AVC, mais quand on regarde l’année précédente, Jean-Luc Dogon est Champion de France avec les U19. On a de nouveaux patrons à ce moment-là, avec une structure. Ils ont enlevé la structure qui était en place, pour placer leurs bonhommes. Que veux-tu dire ? Le club leur appartient, ils l’ont racheté. On a gommé tous les résultats de Philippe, Jean-Luc et André simplement parce que Souleymane Cissé et DaGrosa avaient des garçons à placer à la tête des équipes de jeunes. Quand vous arrivez en fin de contrat, si on ne veut pas le prolonger… Il n’y avait aucune obligation pour eux. Même moi qui faisait partie du club, je n’ai pas très bien compris pourquoi on avait fait autant de changements ».

Retranscription Girondins4Ever