Jean-Louis Gasset : “Ce qui fait peur, c’est le timing. Si on le fait au dernier moment et qu’on n’a pas le temps de le remplacer… C’est ce que j’appréhende.”

Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur la situation de Toma Basic. La semaine dernière, le milieu des Girondins avait la tête ailleurs, mais il ne lui a pas parlé depuis, ne sachant pas s’il sera encore l)à d’ici le 5 octobre.

« Je n’ai pas encore eu de discussions avec lui parce que l’épisode n’est pas fini. On n’est que vendredi, le mercato s’arrête lundi à minuit. Quand on aura passé la date, je discuterai avec lui, qu’il est là. Ce n’est pas la peine de discuter aujourd’hui avec lui et qu’il arrive un truc monumental dans 48h. Ça ne sert à rien. On va attendre, et on verra […] Si Toma devait Basic, sur le plan sportif ? C’est un joueur clé du système, comme Otávio, c’est dans l’équilibre. Ce qui fait peur, c’est le timing. Si on le fait au dernier moment et qu’on n’a pas le temps de le remplacer… C’est ce que j’appréhende. Si ça se fait dans les règles de l’art et qu’on a le temps de le remplacer, on trouvera. Et s’il reste là, on va le faire progresser pour qu’il devienne complet ».

Retranscription Girondins4Ever