Jean-Louis Gasset : “C’est compliqué quand vous avez un effectif qui est déjà construit, de le peaufiner à votre image et faire monter des petits en même temps”

Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur l’objectif des Girondins de Bordeaux cette saison, à savoir s’il resterait inchangé (la première partie de tableau), s’il n’y avait pas d’arrivée(s) d’ici la fin du mercato.

“On verra. Il y a beaucoup d’équipes, à part les 5 ou 6 grosses qui doivent être là-haut, le reste, ça va se bagarrer. On verra où on finira. C’était un peu le deal en début de saison, de dire que ce n’était pas une année de transition, mais une année pour amener de la sérénité, faire monter les jeunes. On essaie de le faire. Et dégraisser en même temps pour être équilibré financièrement. C’est compliqué quand vous avez un effectif qui est déjà construit, de le peaufiner à votre image et faire monter des petits en même temps. Il y a une espèce d’équilibre et de pesage à trouver. On essaie de travailler le mieux possible. Après, dire où on va finir, c’est compliqué”.