Jean-Louis Gasset : “Je n’ai rien à montrer. Je ne pense que ce poste soit à longue échéance pour lui (rires). Quoi que de temps en temps…”

    Jean-Louis Gasset, en fin de rencontre face à Dijon, et faute de milieux de terrain défensifs, a fait rentrer Paul Baysse à ce poste. Mais pour l’entraineur des Girondins de Bordeaux, il ne s’agissait pas d’un message envoyé à sa direction.

    « Je n’ai rien à montrer. Je voulais gagner le match et il fallait un joueur agressif au milieu pour garder le score. On menait 2-0, et il fallait aussi un bon joueur de tête parce qu’ils étaient dangereux sur les coups de pied arrêtés. Je n’aurais pas voulu que Dijon revienne à 2-1. Dans l’état où on est, on ne sait jamais, il peut y avoir un vent de panique, on en a vus déjà des matches qui tournaient comme ça… Donc il fallait assurer et ne laisser que quatre joueurs offensifs pour partir en contre et marquer le troisième but, c’est ce qu’il s’est passé. Je ne pense que ce poste soit à longue échéance pour lui (rires). Quoi que de temps en temps, ponctuellement, je peux le mettre devant la défense. C’est un bon joueur ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/364837774710260/