Mathieu Bodmer : “C’est bien pour le football français d’avoir des gens avec un charisme et une personnalité comme la sienne. Pourquoi pas une reconversion à l’intérieur de son club, ce serait bien”

    Mathieu Bodmer a donné son ressenti sur l’avenir de Laurent Koscielny. Pour lui, le défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux doit rester dans le milieu et apporter à un club français.

    « Il a un gros CV, une grosse expérience. Il en fait bénéficier à son club actuellement. C’est logique qu’il reste dans le foot et je pense que c’est bien pour le football français d’avoir des gens avec un charisme et une personnalité comme la sienne. Pourquoi pas une reconversion à l’intérieur de son club, ce serait bien. En France, c’est bien de prendre des anciens joueurs un peu plus souvent, des gens qui sont proches du terrain, dans des rôles importants. Cela peut être coach, directeur sportif, conseiller technique… C’est quelqu’un qui a une grosse carrière, il faut garder son expérience dans un club »

    Telefoot

    Retranscription Girondins4Ever