Bruno Fievet : “Comment vous vous retrouvez avec un gars comme Youssef Aït Bennasser qui au mois de février avait 6-7 kilos en trop, si vous faites du travail individualisé ?”

    Bruno Fievet a donné son ressenti, notamment d’après les échos interne qu’il eut, sur la préparation physique du temps de Paulo Sousa. Il semblerait que malgré ses 8 adjoints, l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux n’ait pas réellement personnalisé la préparation, et Bruno cite un exemple : celui de Youssef Aït Bennasser.

    « Ce que nous disait Paulo Sousa quand il est arrivé, c’est qu’il avait besoin d’avoir beaucoup d’adjoints pour faire du travail personnalisé. Alors comment vous vous retrouvez avec un gars comme Youssef Aït Bennasser qui au mois de février avait 6-7 kilos en trop, si vous faites du travail individualisé ? C’est bien la preuve que ça n’existait pas. C’est une équipe au final qui ne s’est pas beaucoup entrainée physiquement, qui faisait tout par le jeu d’après ce que je sais par des gens en interne : il y avait zéro travail physique dans la semaine. Je pense qu’ils payent encore maintenant ce déficit athlétique du passage de Paulo Sousa ».

    Retranscription Girondins4Ever