David Dicharry : “Ce qui m’inquiète le plus c’est que les Girondins ne font plus rêver grand monde. Plus personne n’a peur des Girondins”

Pour Infos Show/ARL, l’entraîneur du FC Le Barp, David Dicharry, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux et son début de saison.

“Je suis vraiment dans l’attente par rapport au staff, le duo Jean-Louis Gasset-Alain Roche, j’ai plutôt confiance en eux. De toute façon par rapport au budget dont ils disposent et à l’effectif, on sera content si l’équipe termine dans les 10 premiers. Je les vois entre 5 et 15 […] Ils n’avaient pas marqué de but avant Dijon à domicile, l’avantage c’est qu’ils n’en avaient pas pris non plus. Défensivement c’est pas mal, en revanche sur le plan offensif j’ai regardé le résumé du match, les actions sont plutôt construites c’est déjà intéressant. Certes c’était contre la lanterne rouge mais ce sont des genres de matchs où l’on peut perdre facilement des points. Moi donc je suis dans l’attente. Ce qui m’inquiète le plus c’est que les Girondins ne font plus rêver grand monde. Plus personne n’a peur des Girondins. Et quand je vois dans les écoles de foot, les gamins ont plus souvent des maillots de Lyon, de Marseille et de PSG plutôt que celui des Girondins ça me fait mal au cœur”.

*****Régulièrement, la parole est donnée à un entraîneur de club amateur qui analyse la situation des Girondins de…

Publiée par INFOS SHOW sur Mardi 6 octobre 2020