Christophe Jallet : “Il y a beaucoup de joueurs qui me plaisent à Bordeaux. Déjà la colonne vertébrale, avec les internationaux”

Christophe Jallet a été questionné par Girondins4Ever sur l’effectif des Girondins de Bordeaux. Il y a beaucoup de joueurs bordelais qui plaisent au nouveau consultant Telefoot.

“Il y en a beaucoup. Déjà la colonne vertébrale, avec les internationaux. Vous avez Benoît Costil dans la cage, Laurent Koscielny en défense. On a vu Toma Basic réaliser de bonnes performances depuis le début de l’année. Mais comme je l’ai dit, offensivement pour l’instant, ils ont un peu plus de mal à transférer. Je pense que comme ils ont souffert la saison passée, l’objectif est d’abord de se rassurer sans doute, être solide. Ils ont un peu plus de mal à se lâcher offensivement, mais il y a des joueurs de talent, comme Nicolas De Préville, Josh Maja, Jimmy Briand qui est un vieux briscard de la Ligue 1 doté d’une abnégation hors normes et ses stats parlent pour lui. Il y a des joueurs très intéressants dans l’effectif bordelais, on ne sait jamais comment ça peut se passer. C’est vrai qu’avec le Covid, on peut être amené à perdre pas mal de joueurs pendant un laps de temps. C’est une période assez compliquée pour avoir une visibilité sur le long terme, ce n’est pas évident. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a du potentiel dans cette équipe et qu’ils feront une bonne saison”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Christophe Jallet ICI, sur Girondins4Ever