Julien Courbet : “On peut aller chercher le nul à Marseille. Ce qui me fait le plus de peine, c’est que ce match soit diffusé samedi soir…”

Sur ARL, Julien Courbet s’est exprimé sur la rencontre de samedi entre l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 7ème journée de Ligue 1 2020-2021.
« Je pense qu’on peut aller chercher le nul. Je ne les vois pas gagner, et Samuel Kalu ne jouera pas. Je pense qu’on peut vraiment ramener le match nul, et je vois un nul avec des buts d’ailleurs. Mais bon, ça ne sera plus les grands Marseille-Bordeaux… […] Ce qui me fait le plus de peine, c’est que ce match soit diffusé samedi soir… Maintenant, ce match est relégué… Telefoot n’en veut pas et relègue ce match… Avant, Marseille-Bordeaux, c’était 21h le dimanche quoi… Là, ce ne sera pas le cas. Mais c’est peut-être un beau rendez-vous pour Bordeaux, pour lancer la saison avec un bon coup. Je ne sais pas si Hatem Ben Arfa jouera… Mais franchement, depuis le début de la saison, je trouve qu’il y a du sérieux, il y autre chose. On est passé quand même à un autre niveau, ça n’a rien à voir avec l’année dernière, il y a du sérieux, de l’engagement. On sent qu’il se passe quand même quelque chose. Maintenant, ne rêvons pas, on n’a surement pas de quoi terminer dans les 4-5 premiers, ça c’est sûr ».