Habib Bellaïd : “Bordeaux ne m’intéresse plus et j’ai l’impression que c’est la même chose pour pas mal de gens. Avec Hatem, les gens vont se mettre à regarder Bordeauxé”

Dans France Football, Habib Bellaïd, formé à l’INF Clairefontaine, et passé par le documentaire “À la Clairefontaine” avec Hatem Ben Arfa, s’est exprimé sur la signature de ce dernier aux Girondins de Bordeaux.

« Il peut encore surprendre pas mal de gens à mon avis. Il va en étonner plus d’un. Vous allez voir que celui qui va avoir raison, comme beaucoup de fois ces derniers temps, ce sera Jean-Louis Gasset. Il connaît bien la Ligue 1, la psychologie des joueurs. S’il a pris Hatem, c’est pas pour rien. À Bordeaux, il sera le boss de l’équipe. À part Koscielny et Costil, je vais être franc, je suis incapable de citer des joueurs des Girondins. Bordeaux ne m’intéresse plus et j’ai l’impression que c’est la même chose pour pas mal de gens. Avec Hatem, les gens vont se mettre à regarder Bordeaux. J’ai entendu pas mal de supporters bordelais dire qu’il y avait un manque de créativité, qu’ils s’emmerdent… Avec Hatem, tu ne t’emmerdes pas. Dans le bon, comme dans le mauvais. Je l’ai vu affûté en tout cas. On a des amis en commun en Tunisie et ils m’ont dit qu’il a fait une très très grosse prépa. Il a bossé tous les jours.»