Romain Collet-Gaudin : “Il y a un an, les nîmois avaient plutôt un effectif de Ligue 2. Cette année, ils ont plus un effectif avec une tête de Ligue 1”

Romain Collet-Gaudin, journaliste France Bleu Gard Lozère, sur France Bleu Gironde, a donné son ressenti sur la prochaine rencontre du Nîmes Olympique, face aux Girondins de Bordeaux.

« Je n’espère pas que ce match contre Paris laissera des traces. Je ne dis pas que le match a été faussé, mais à onze, ça aurait fait autre chose parce que dès qu’il y a eu l’expulsion de Landre, les Crocodiles ont reculé, et en face il y avait Mbappé et consorts… Ce n’était pas l’équipe type du PSG, mais Mbappé et Rafinha ont fait du mal au Nîmes Olympique. J’espère de tout cœur que cette lourde défaite à domicile a été évacuée dans les têtes, sinon… S’ils ont encore ça dans la tête… On rappelle qu’ils en avaient pris six la saison dernière à Bordeaux. J’espère ne pas revivre et commenter un match comme ça parce que 0-4 à domicile ça fait mal, et 6-0 à l’extérieur ça aussi, ça avait fait mal dans la tête des nîmois. Mais ce qui me rassure un peu, c’est que les Crocodiles, il y a un an, avaient plutôt un effectif de Ligue 2. Cette année, ils ont plus un effectif avec une tête de Ligue 1 donc je suis un peu plus confiant. Par rapport à ce match de Bordeaux dimanche, ils peuvent peut-être faire un match nul ».

Retranscription Girondins4Ever