Paul Baysse : “C’est ici que j’aimerais continuer au-delà de 2021. J’ai grandi ici, je suis devenu un homme dans le bâtiment derrière”

Paul Baysse est passé en conférence de presse. Notre joueur s’est exprimé sur son avenir, lui qui le souhaite aux Girondins de Bordeaux. Le défenseur bordelais arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison.

« Je veux jouer le plus longtemps que je pourrai, tant qu’on me proposera de jouer. Je fais le maximum dans mon quotidien, dans mon hygiène de vie, pour durer. J’ai à peine 30 ans, j’ai encore, enfin j’espère, de belles années devant moi. En tout cas, j’essaye d’être le plus sérieux possible pour au niveau physique être prêt. Et après, on verra ce qui se passera. En tout cas, j’espère avoir quelques paires d’années devant moi […] C’est ici que j’aimerais continuer au-delà de 2021. Quand je suis revenu en janvier 2018, c’était déjà mon objectif. Il y a eu des aléas, des hauts, des bas, ce n’est pas simple. J’ai grandi ici, je suis devenu un homme dans le bâtiment derrière. Forcément, j’ai envie de rendre au club ce qu’il m’a donné. C’est grâce à lui que je suis arrivé professionnel. J’ai la chance d’être là, et pourquoi pas continuer l’aventure. C’est mon souhait. C’est un souhait fort. Après, il y a tellement de paramètres qu’on verra ».

Retranscription Girondins4Ever