Florian Sabathier : “Bordeaux réussissait face aux gros, et ne réussissait pas face aux petits. On va peut-être inverser cette tendance cette saison”

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face au Nîmes Olympique.

« On ne s’attendait pas non plus à ce que Bordeaux remporte la partie contre Marseille mais on attendait un peu plus d’engagement. Normalement, Nîmes est une équipe qui réussit plutôt bien à Bordeaux, on se rappelle de la saison dernière avec un triplé de Josh Maja et aussi un doublé d’Otávio. La victoire est obligatoire dans le sens où après Bordeaux aura un calendrier très chargé […] La réaction de Benoit Costil après Marseille, c’était une réaction plutôt à chaud. Après, je comprends le sens, il dit tout simplement que s’il y a des matches qu’il ne faut pas perdre mais surtout gagner, ce sont des matches contre Nîmes, Dijon… Cela permettra de faire avancer l’équipe. Globalement, on disait que les saisons précédentes, Bordeaux réussissait face aux gros, et que c’était face aux petits que ça ne réussissait pas. On va peut-être inverser cette tendance cette saison ».

Retranscription Girondins4Ever