Julien Bée : “Youssouf Sabaly doit élever son niveau de jeu. En tant que suiveur, si je dois faire un choix, je choisis peut-être Enock Kwateng à sa place”

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Le journaliste GoldFM, Julien Bée, dans le Before Bordeaux-Nîmes, s’est exprimé sur le duel Youssouf Sabaly-Enock Kwateng, pensant que le second joueur des Girondins devrait avoir sa chance, devant la baisse de forme de l’international sénégalais.

« Je préfèrerai Kwateng à Sabaly, même si je pense qu’on fera confiance à Sabaly. Sabaly est un peu moins bien en ce moment […] On espère qu’il va nous montrer mieux, plus. On a du mal à retrouver le Youssouf Sabaly de ses premières saisons à Bordeaux dans la faculté à proposer des solutions offensives, à être toujours bien placé pour défendre. Youssouf Sabaly doit élever son niveau de jeu, il doit vraiment prouver qu’il peut garder cette place de titulaire. En tant que suiveur, si je dois faire un choix, je choisis peut-être Enock Kwateng. Peut-être que sa jeunesse peut nous apporter quelque chose d’autre. Enock Kwateng est peut-être un peu moins offensif que Youssouf Sabaly… Mais ça pourrait être la possibilité de voir autre chose à Bordeaux sur ce côté ».

Retranscription Girondins4Ever