Bruno Irles : “Ce n’est pas simplement l’entraineur qu’il attaque, puisqu’il attaque toute la génération des copains d’Arbeloa, qui est la belle génération du Real Madrid”
Dans Jour de Foot sur Canal +, Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé suite aux déclarations de Kylian Mbappé envers son entraîneur Alvaro Arbeloa au Real Madrid lors d’un match de championnat où il revenait de blessure et avait débuté sur le banc. Une situation qu’il n’a pas apprécié. Le sujet était : Mbappé va-t-il trop loin ?
“Non, il n’a pas été bon en zone mixte. Par contre, il a été bon sur le terrain, et c’est ce qu’on lui demande. Il a fait une bonne rentrée. C’est là, la réponse, qu’il faut donner : sur le terrain. Sa sortie médiatique, c’est ce qu’on retient, donc c’est dommage parce qu’il a répondu positivement sur le terrain. C’est pour ça que je dis que ça ne sert à rien de parler… Il est présent, il est décisif, il joue avec ses copains parce qu’il donne une passe décisive…”
Puis il a été question de sa relation avec son entraîneur Alvaro Arbeloa suite à ces déclarations en conférence de presse d’après-match.
“Il y a une fracture, oui. On dit de l’entraineur qu’il ne sera peut-être pas là la saison prochaine, mais ce n’est pas simplement l’entraineur qu’il attaque, puisqu’il attaque toute la génération des copains d’Arbeloa, qui est la belle génération du Real Madrid. C’est un mauvais calcul, il peut y avoir des conséquences…”
Retranscription Girondins4Ever



