Jean-Louis Gasset : “Si à chaque fois il faut faire un truc comme ça, cela fait partie du travail de savoir quel est le plan B, pour une équipe qui n’est pas en confiance”

Jean-Louis Gasset a évoqué le fait pour son équipe de jouer et ça peu importe le résultat de l’équipe. « Il n’y a pas de petite ou de grande victoire. Comme on joue comme on a joué en seconde période, avec la maitrise technique, avec l’allant, des centres, des occasions… Au moins, on se régale. Après, on gagne, ou on perd, mais au moins on se régale et on joue notre football. C’est ça qui est le plus important, c’est le football qu’on prône, et qu’on veut voir. Mais avant, de voir une équipe timide, dans un stade vide… C’est une horreur »

Le coach bordelais est revenu également sur le mal bordelais, les entames de matches mais aussi avoir un effectif de qualité et ne pas en tirer profit. « Aujourd’hui, on a déjà trouvé la solution au bout de 30 minutes… Si à chaque fois il faut faire un truc comme ça, cela fait partie du travail de savoir quel est le plan B, pour une équipe qui n’est pas en confiance ».

Retranscription Girondins4Ever