Jimmy Briand : “La rentrée de Yacine a fait beaucoup de bien pour avoir une passe qui casse les lignes. On a vraiment un bon groupe”

Jimmy Briand, en conférence de presse, est revenu sur la mauvaise première mi-temps des Girondins de Bordeaux face à Nîmes, tentant d’en expliquer les raisons.

« Quand on perd un match à l’extérieur, ça nous donne une obligation de résultat à domicile. Peut-être que ça a dû jouer sur cette entame de match. Après, on savait que Nîmes à l’extérieur était assez costaud, ils préfèrent, je pense, jouer à l’extérieur même parce qu’ils n’ont pas à faire le jeu. Finalement, ils ont eu le ballon et nous avons eu un peu de mal à emballer ce match. Je pense que la rentrée de Yacine a fait beaucoup de bien pour avoir une passe qui casse les lignes. Tous les entrants… Dans ce groupe, tout le monde a envie de se battre pour jouer, c’est à eux de montrer qu’ils peuvent débuter les matches. Donc félicitations à tout le groupe. On a vraiment un bon groupe, il faut qu’on continue comme ça si on veut regarder plus haut ».

Retranscription Girondins4Ever