Loïc Bessilé : “On est très heureux, nous les jeunes, de pouvoir intégrer l’effectif pro. Cela montre la confiance que le coach nous accorde”

Loïc Bessilé est revenu sur son arrivée aux Girondins de Bordeaux, ainsi que le parcours effectué avec notre club, lui qui s’entraine aujourd’hui quotidiennement avec les professionnels.

« J’ai senti vraiment que Yannick Stopyra croyait en moi, qu’il croyait en mes qualités. C’est ce qui m’a convaincu de venir aux Girondins de Bordeaux […] Ma première saison avec la réserve a été plutôt positive. J’ai joué tous les matches, et j’ai même été capitaine. Même si elle a été stoppée par le Covid, elle s’est plutôt bien passée dans l’ensemble […] Ça se passe plutôt bien pour un début, je continue à travailler tous les jours, j’apprends. Je retrouve le coach Plasil, qui continue à nous conseiller comme il l’a toujours fait. On est très heureux, nous les jeunes, de pouvoir intégrer l’effectif pro. Cela montre la confiance que le coach nous accorde. Il faut que je sois patient et que je continue de travailler tous les jours. C’est quelque chose d’important pour que je puisse postuler à une place de titulaire dans cet effectif ».

Retranscription Girondins4Ever