Jean-Louis Gasset : “Je n’arrive pas à comprendre que quand on fait le plus beau métier du monde, on arrive à trembler avec le ballon. Ça m’insupporte”

Jean-Louis Gasset, en conférence de presse, a expliqué ce qu’il attendait de ses joueurs lors de la rencontre des Girondins de Bordeaux face à Monaco dimanche.

“Tous les matchs valent 3 points. Est-ce qu’aujourd’hui Monaco est un gros du championnat ? Normalement oui, mais ils font un peu un début de saison chaotique. Un peu comme nous, ils doivent chercher la bonne formule, la bonne équipe. Ils ont des joueurs de très haut niveau quand on regarde leur effectif et le nombre de pros, on est inquiets. Mais même s’ils sont invaincus à domicile parce qu’ils ont fait 2 victoires et 2 nuls, ils ont à l’extérieur des manques. L’entraîneur doit être comme moi, il doit chercher. Si la bonne formule, c’est celle de la 2ème mi-temps contre Nîmes ? Elle était toujours meilleure que la première mi-temps où je ne comprenais pas cette fébrilité. Je ne comprends pas pourquoi on est fébrile au football avec tous les évènements qui se passent autour de nous. Je n’arrive pas à comprendre que quand on fait le plus beau métier du monde, on arrive à trembler avec le ballon. Ça m’insupporte”.

Retranscription Girondins4Ever