Julien Bée : “Il faut lui faire confiance, c’est un jeune en devenir, qui peut nous apporter quelque chose d’intéressant”

Julien Bée, journaliste GoldFM, a donné son avis dans le Before sur Mehdi Zerkane, le milieu de terrain des Girondins passé en conférence de presse avant Monaco-Bordeaux.

« J’aime beaucoup Mehdi Zerkane, je trouve qu’il a quelque chose en plus. Ce que j’aime c’est son impact, il se projette très vite vers l’avant, c’est intéressant. Il amène de la vitesse alors qu’un Yacine Adli ou un Toma Basic ont tendance à un peu garder le ballon et ralentir le jeu. Mehdi Zerkane a tout de suite ce contrôle, cette accélération en se projetant vite vers l’avant. C’est ce que j’aime chez ce joueur, et c’est ce que j’espère voir lors des prochains matches. J’espère vraiment qu’il va avoir la confiance de Jean-Louis Gasset très rapidement. Il faut lui faire confiance, c’est un jeune en devenir, qui peut nous apporter quelque chose d’intéressant. En plus il a la tête sur les épaules, il parle très bien comme on a pu le voir en conférence de presse. C’est un joueur qui peut apporter beaucoup ».