Julien Bée : “Il faudra être très propre, faire un match plein, un match dans l’impact, dans l’envie, dans l’état d’esprit”

    Julien Bée, journaliste GoldFM, s’est exprimé dans le Before sur la rencontre de ce dimanche entre l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux.

    « On attend de l’impact, de passer plus sur les côtés aussi peut-être. On ne peut pas jouer avec le frein à main lorsqu’on fait ce métier, comme le disait Jean-Louis Gasset. Avec tout ce qui se passe autour, les joueurs doivent être heureux de faire ce métier, et ça ne sert à rien de trembler avec le ballon, ce n’est que du foot ! Il faut donc aller vers l’avant, il faut prouver qu’on a la possibilité d’amener quelque chose d’intéressant […] Il y a des joueurs exceptionnels à Monaco, mais on a l’impression que cette équipe est faite d’individualités, qu’ils n’arrivent pas trop encore à créer ce collectif. Attention à cette équipe cependant, ce ne sera pas évident. Il faudra être très propre, faire un match plein, un match dans l’impact, dans l’envie, dans l’état d’esprit. C’est ce qu’on veut voir du côté des Girondins ».