Nicolas Le Gardien : “Ce qui l’a fait un peu sortir de ses gonds, c’est que l’équipe n’a pas eu ce supplément d’âme pour essayer de réussir cet exploit”

Nicolas Le Gardien, journaliste Sud Ouest, sur TV7, est revenu sur les propos de Jean-Louis Gasset après la défaite des Girondins de Bordeaux à Monaco, qualifiant son équipe de mauvaise.

« Il y a une chose, c’est que les Girondins ne jouent pas dans la même cour que Monaco en termes d’effectif. Après, ce qui l’a fait un peu sortir de ses gonds, c’est que l’équipe n’a pas eu ce supplément d’âme pour essayer de réussir cet exploit, et surtout qu’elle est complètement sortie du match sur ces 4 minutes… Après, cela met aussi en exergue que Jean-Louis Gasset n’a pas encore trouvé la bonne formule, que cette équipe manque encore de cohésion collective. Ca allait mieux par séquences, mais il n’y a pas vraiment de continuité. Cela montre qu’il y a encore beaucoup de travail pour réussir à aller titiller le haut du tableau, et pour éviter aussi de se faire peur »

Retranscription Girondins4Ever