Nelson Dias : “Sur cette perte de balle d’Adli… Même lui ne va même pas tenter de récupérer son erreur, il regarde, et Sabaly ne prend même pas l’information…”

Nelson Dias, directeur sportif de Mérignac-Arlac, sur France Bleu Gironde, a dénoncé l’attitude de certains joueurs des Girondins de Bordeaux, ainsi que leurs erreurs grossières.

« Benoit Costil essaye d’haranguer ses troupes, et il n’y a pas de retour. Quatre minutes où tout sombre… Notamment sur cette perte de balle d’Adli… Même lui ne va même pas tenter de récupérer son erreur. Il regarde, et Sabaly ne prend même pas l’information du joueur qui est au second poteau pense que le ballon va partir, et finalement un monégasque est là. C’est dans la tête de nos joueurs. Il ne faut pas se tromper d’objectif, aujourd’hui ils ne sont pas capables de battre les équipes de devant. Bordeaux finira, s’ils continuent dans cette dynamique, entre la 8ème et la dernière place. Ils ont des qualités, mais il va vraiment falloir que Jean-Louis Gasset travaille, et travaille encore ».

Retranscription Girondins4Ever