Michel Der Zakarian : “C’est un joueur qui est capable dribbler, d’éliminer, il est virevoltant. Mais on ne va pas faire un marquage individuel sur lui”

Michel Der Zakarian, en conférence de presse, a assuré qu’il n’y aurait pas de marquage particulier sur Hatem Ben Arfa samedi, face aux Girondins de Bordeaux.

« On doit défendre collectivement, comme on doit être à-même de le faire. Après, c’est un joueur qui est capable dribbler, d’éliminer, il est virevoltant. À tout moment il peut faire un exploit. Mais on ne va pas faire un marquage individuel sur lui. A nous d’être bien compact et réduire les espaces pour pouvoir le contrer. Mais il n’y a pas que Ben Arfa, ils ont d’autres joueurs de qualité aussi […] C’est un joueur qui a de grosses qualités. Il n’a jamais confirmé sur une saison entière. Il a des hauts et des bas comme beaucoup de joueurs. Les grands-grands joueurs sont toujours au top, tout le temps. Mais sur un match, sur une demi-saison, il est capable de faire des grands choses ».

Retranscription Girondins4Ever