Nicolas Le Gardien : “On n’est pas à l’abri, dans trois matches, de se retrouver dans une mini-crise qui peut forcément déstabiliser tout le monde”

    Nicolas Le Gardien, journaliste Sud Ouest, sur TV7, s’est exprimé sur les propos de Jean-Louis Gasset après la défaite des Girondins de Bordeaux à Monaco, qui assurait que le FCGB allait jouer le maintien cette saison.

    « On est sur la même position que ce qu’on disait il y a quinze jours. On a une équipe qui peut jouer, à un mon avis, entre la 6ème et la 16ème place. Si elle arrive à faire une ou deux performances, elle se rapprochera de la 6ème, mais il suffit qu’il y ait une ou deux contreperformances et effectivement, ça peut regarder derrière. En sachant qu’il y a une série difficile qui arrive, avec la venue de Montpellier, puis derrière Rennes et Paris à l’extérieur. On n’est pas à l’abri, dans trois matches, de se retrouver dans une mini-crise qui peut forcément déstabiliser tout le monde. Le match sera à nouveau très important contre Montpellier pour éviter de se mettre en difficulté ».

    Retranscription Girondins4Ever