Christophe Jallet : “On sent une certaine démobilisation, beaucoup plus de déchet technique, de joueurs qui se cachent un petit peu”
Christophe Jallet s’est exprimé sur le mal des Girondins de Bordeaux depuis maintenant quelques semaines selon lui, à savoir la confiance.
« Dès qu’il y a un petit gravier dans la machine bordelaise, on sent une certaine démobilisation, beaucoup plus de déchet technique, de joueurs qui se cachent un petit peu. Ça a encore été très difficile après avoir concédé l’ouverture du score face à Montpellier. Il y a vraiment de la fébrilité […] Il y a vraiment des bons joueurs individuellement, on sent que c’est vraiment au niveau de la confiance qu’il y a un problème, un déficit. C’est dur, dans ces cas-là, il n’y a vraiment qu’une victoire sur le terrain qui puisse permettre de redonner une grosse confiance, et à tout un club de repartir de l’avant. C’est une situation très périlleuse. Avant la trêve internationale, je pense qu’ils auraient aimé remporte ce match à domicile… ».