Julien Bée : “Ce club est toujours là. Il est enfoui, mais il est toujours là. Si on perd cet amour des Girondins, c’est là que ce club va tomber dans l’anonymat”
Sur ses réseaux sociaux, Julien Bée, journaliste GoldFM, a demandé aux supporters des Girondins de Bordeaux de continuer à supporter le club, et de ne pas laisser ce désamour, évoqué par Jean-Louis Gasset, prendre le dessus.
« Ce n’est pas en se disant que notre club est mort, que tout ce qu’on a vécu c’est fini… Je comprends les gens qui ne veulent plus suivre ce club parce que ce n’est plus le club qu’ils ont aimé, qu’ils ont connu. Mais si, il est toujours là. Il est enfoui, mais il est toujours là. Si on perd cet amour des Girondins, c’est là que ce club va tomber dans l’anonymat. Il faut vraiment que les supporters montrent à la France entière que ce club n’est pas mort, que ce club continue à avoir la flamme de ses supporters, sinon on risque réellement d’être très en danger. Les Girondins de Bordeaux, ce n’est pas que le sportif, c’est son histoire, ce que le club a apporté à beaucoup de personnes… Je pense que c’est un tout. On ne peut pas enlever l’amour qu’on a pour ce club parce que sportivement ça ne va pas. Je ne comprends pas les gens qui ne regardent plus les matches, qui ne les écoutent même plus parce les résultats ne sont pas là. Mais c’est le club qu’on a aimé, il est là ! Ce sont nos Girondins de Bordeaux, et il faut continuer à la supporter même si je sais que c’est dur ».