Florian Sabathier : “C’est ce qui manque à Bordeaux à l’heure actuelle, c’est vraiment un chien fou au milieu qui puisse recadrer toute cette équipe”

Florian Sabathier, journaliste indépendant et pour la Cabane à Speak, sur les ondes de GoldFM samedi soir lors de l’après-match, a commencé à parler d’objectif maintien pour les Girondins de Bordeaux après dix journées de Ligue 1, et une ultime défaite face à Montpellier (2-0).

« Il y a des équipes plus faibles que Bordeaux, mais il va falloir prendre les points rapidement… Ça devient de plus en plus compliqué face à des équipes comme Montpellier. Ça peut être un peu honteux chez les supporters bordelais de se dire que Montpellier est devant aujourd’hui, mais le constat est implacable. Peut-être que Montpellier a un meilleur effectif, et aussi des joueurs qui mettent beaucoup plus d’intensité à l’image d’un Jordan Ferri qui est un vrai chien au milieu de terrain, et qui récupère des ballons précieux. C’est ce qui manque à Bordeaux à l’heure actuelle, c’est vraiment un chien fou au milieu qui puisse recadrer toute cette équipe. Là, on a l’impression que c’est une équipe qui n’est pas loin d’aller dans le mur ».

Retranscription Girondins4Ever