Thierry Uvenard : “Il faudra lui rentrer dedans, la tamponner. Elles n’aiment pas quand on leur rentre dedans, ça pleurniche”
Thierry Uvenard, le coach du HAC, prochain adversaire des féminines des Girondins de Bordeaux demain, a eu des mots durs et forts concernant notre équipe et particulièrement Khadija Shaw. A nos joueuses de répondre par l’intelligence et le mental.
« Il faudra réaliser un match intense défensivement et physiquement. Il ne faudra pas regarder ces joueuses, et je pense notamment à Bunny Shaw. Il ne faudra pas la regarder, il faudra lui rentrer dedans ! Etre dur dans les duels. Il faudra la tamponner, ne pas lui faire de cadeaux. Et je pense qu’elles n’aiment pas ça quand on commence à leur rentrer dedans, à aller gentiment mettre des pins, ça pleurniche. Donc il va falloir les faire pleurnicher ».
Retranscription Girondins4Ever
« Il ne va pas falloir les regarder, notamment Shaw (meilleure buteuse de la @D1Arkema avec9️⃣buts). Il va falloir lui rentrer dedans, la tamponner »
▶️ Thierry Uvenard, le coach du @hacfem lanterne rouge du championnat avant de défier @FCGBWomen (4e) pic.twitter.com/v6ViZUeB1K— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) November 13, 2020