Romain Del Castillo : “Notre seul et unique objectif est de bien préparer la prochaine rencontre contre Bordeaux, pas question de tricher”

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Romain Del Castillo, a traité de la trêve internationale qui n’a pas été de tout repos pour son équipe, avant la réception des Girondins de Bordeaux.

“Cette trêve est-elle synonyme de repos car le rythme des entraînements ne baisse pas, au contraire. Par rapport aux précédentes coupures, nous avons eu quelques jours pour nous reposer c’est vrai, mais dès la reprise hier, tout le monde était très concentré. Notre seul et unique objectif est de bien préparer la prochaine rencontre contre Bordeaux, pas question de tricher sur une seule séance. Le fait d’enchaîner les entraînements collectifs ne peut être que bénéfique. Avec les nombreux matchs, les séances complètes se font rares. C’est aussi une chance de pouvoir travailler presque collectivement pendant cette période, même s’il nous manque les internationaux. On a également plus de temps pour revenir les après-midis. On peut notamment faire plus de séances avec les kinés, de muscu’ ou bien individuelles, même lors des jours où il n’y a pas d’entraînement collectif”.

Stade Rennais