Corentin Martins : “Beaucoup étaient sceptiques au départ, mais c’est quelqu’un qui est intelligent, qui connait le milieu du vestiaire, qui connait l’égo des joueurs”

Corentin Martins, auprès de Farid Rouas, a donné son avis sur le fait que Zinedine Zidane soit devenu entraineur, avec le palmarès qu’on lui connait.

« Beaucoup étaient sceptiques au départ, mais c’est quelqu’un qui est intelligent, qui connait le milieu du vestiaire, qui connait l’égo des joueurs. Il a su gérer merveilleusement bien ça. Et surtout aussi, les joueurs ont un grand respect envers lui, et ont été à l’écoute dès le départ. Il a su y faire. On peut avoir un respect qui dure un moment, mais si on n’anticipe pas, si on ne devine pas ce qui va se passer dans un match, et si on ne gagne pas surtout, les joueurs ne suivent pas comme ça. Avec son humilité, c’était sans cesse remettre en cause les joueurs. C’est magnifique ce qu’il a fait […] Si je le vois comme futur coach de l’équipe de France ? Peut-être quand Didier arrêtera. C’est vrai qu’on en parle souvent, mais bien sûr que je le verrai tout à fait sélectionneur de l’équipe de France, sans aucun problème ».

Retranscription Girondins4Ever