Hatem Ben Arfa : “Je suis vraiment content de mon passage à Rennes. Maintenant, je vais jouer contre eux. Non, je ne regrette pas la fin de l’histoire”

Hatem Ben Arfa est passé en conférence de presse d’avant Rennes-Bordeaux. L’attaquant des Girondins a évoqué ses retrouvailles avec le Stade Rennais.

“Ce qui est important pour nous, c’est d’aller là-bas pour gagner. C’est ce qui est important. Pour moi, c’est surtout d’aller gagner un match… La semaine suivante je vais à Paris… Ce sont des questions bateau. Quand je vais à Nice, Marseille, c’est pareil… Je ne pense pas comme ça. Vous vous trompez, il n’y a rien du tout. Ce sont de bons souvenirs, avec un trophée, une belle épopée en Coupe UEFA. Et ce trophée, c’était une ambiance exceptionnelle, après 50 ans… Les déplacements européens étaient aussi exceptionnels. Je suis vraiment content de mon passage à Rennes, c’était super bien. Maintenant, je vais jouer contre eux avec Bordeaux. J’espère qu’on va aller là-bas pour gagner. Non, je ne regrette pas la fin”.

Retranscription Girondins4Ever