Hatem Ben Arfa : “Vous mélangez tout. Le président, il en a parlé des objectifs. Vous les savez très bien, c’est quoi cette question-là…”

Hatem Ben Arfa, en conférence de presse, a réagi vivement lorsqu’on lui a demandé si les Girondins de Bordeaux jouaient le maintien. L’attaquant bordelais a répliqué que les mots de Jean-Louis Gasset avaient été dit sur le compte de la colère.

“Vous mélangez tout. Le président, il en a parlé des objectifs. Donc vous les savez très bien, c’est quoi cette question-là… le coach, il a parlé de maintien parce que ça a été dans une discussion comme ça. Ca, il l’a dit dans un contexte… il n’a pas parlé d’objectif. Il a parlé après la frustration d’un match […] Mes objectifs ? Ce n’est pas moi qui fixe les objectifs. Il y a un président, un directeur sportif donc on va essayer de rester dans ce cadre-là. Mais nous, comme je vous disais tout à l’heure, c’est que la saison est longue et que ce n’est pas par rapport à ces deux matchs qui arrivent qui vont faire que notre saison va être comme-ci ou comme ça. On ne sera qu’à 12 journées et ce sont deux matchs à l’extérieur. Nous, on va là-bas, à Rennes, pour gagner”.

Retranscription Girondins4Ever