Julien Stéphan : “Je n’ai aucun doute sur le fait qu’Hatem va faire un grand match vendredi. Je sais qu’il sera très bon”

Julien Stéphan, méfiant face aux Girondins de Bordeaux, l’est aussi face à Hatem Ben Arfa. S’il garde de bons souvenirs de son passage à Rennes, il se montre également persuadé que le bordelais fera un très bon match vendredi soir.

« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’Hatem va faire un grand match vendredi. Je ne sais pas s’il sera revanchard, non, mais je sais qu’il va faire un grand match. Avant le match de Lyon cette saison-là à Rennes, il n’avait pas beaucoup joué, cela faisait plusieurs semaines qu’il était en manque de temps de jeu… Et ce jour-là, il fait une performance grandiose. Je sais que vendredi, il sera très bon […] Hatem à la faculté de pouvoir décanter un match par un exploit individuel. C’est pour ça qu’il est aussi dangereux. On connait son talent, et on sait qu’il a cette faculté et cette capacité à décanter un match sur une action, un dribble, une frappe, un enchainement de dribbles. Il crée du trouble, du déséquilibre, et des décalages grâce à ça ».

Retranscription Girondins4Ever