Mohamed Bouhafsi : “Bordeaux mérite beaucoup mieux que ce projet. Il faut arrêter de se mentir, des joueurs n’ont pas le niveau pour jouer à Bordeaux”

Mohamed Bouhafsi s’est exprimé sur la forme actuelle des Girondins de Bordeaux ainsi que ses forces en présence. Pour le journaliste et animateur de Top Of The Foot, le club mérite mieux que certains joueurs, et surtout que ce projet.

“Je pense que les Girondins finiront dans la seconde partie du tableau […] Ce n’est pas manquer de respect à Bordeaux de dire que cette équipe mérite beaucoup mieux que ce projet, mérite beaucoup mieux que tout ce qu’on voit. Je soutiens Hatem Ben Arfa et je ne trouve pas qu’il soit déconnecté de la réalité. Je trouve qu’il dit ce qu’il a envie de voir, d’entendre et de se dire ‘je suis passionné, je suis là pour les Girondins de Bordeaux et je me bats pour eux’. Franchement, si j’étais supporter des Girondins, et que j’avais ce Hatem Ben Arfa concerné, qui est impliqué et qui répond aux journalistes comme ça, je serais content. On n’est pas obligé de vendre du rêve aux supporters des Girondins, qui sont en train de souffrir suffisamment avec cette équipe, qui fait des matches catastrophiques et qui a un niveau catastrophique. Et des joueurs qui n’ont pas le niveau de jouer à Bordeaux. Il faut arrêter de se mentir, ils n’ont pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Bordeaux est une grande équipe, il ont été champions il y a 10 ans”.

RMC

Retranscription Girondins4Ever