Michaël Ciani : “Aller à Rennes, dans la situation actuelle, et y gagner, ce serait un signe fort pour le club entier et surtout pour les joueurs”

Michaël Ciani, désormais consultant Telefoot, a évoqué l’intégration des jeunes aux Girondins de Bordeaux, tout en expliquant qu’ils ne devraient pas être titulaire face à Rennes vendredi. L’ancien défenseur central bordelais assure également qu’un résultat en Bretagne pourrait redonner de la confiance au FCGB.

« Ce sera peut-être plutôt à domicile. Là, sur les deux prochaines rencontres, ils ont deux grosses équipes… C’est une équipe de Bordeaux qui a besoin de reprendre confiance, ils ont besoin d’un déclic. Cela peut passer par des points pris à l’extérieur. Vu leur situation, c’est sûr que c’est compliqué, mais c’est ce dont Bordeaux aura besoin pour retrouver de l’élan […] Face à des gros adversaires, cela peut redonner de l’espoir à tout le monde. Gagner contre ce genre d’adversaire, c’est se dire qu’on est au niveau. Aller à Rennes, dans la situation actuelle, et y gagner, ce serait un signe fort pour le club entier et surtout pour les joueurs ».

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever