Julien Bée : “Il a passé un cap, il a pris conscience qu’il était plus qu’un leader technique. Il est aujourd’hui un leader d’équipe”

Screen issu des images de Florian Sabathier – La Cabane à Speak

Dans le Before de Rennes-Bordeaux, Julien Bée a commenté les propos d’Hatem Ben Arfa en conférence de presse qui s’est dit persuadé que les Girondins de Bordeaux dépasseront les objectifs fixés cette saison.

« Hatem Ben Arfa a fait un peu le show lors de sa conférence de presse. En tout cas, pour lui, il parait évident que les objectifs seront atteints. Hatem Ben Arfa a le profil d’un nouveau leader de cette équipe. Il affiche ses états d’âme, et il montre maintenant qu’il est capable de taper du poing sur la table, de parler… Il est évidemment un leader technique, et il est d’ailleurs le meilleur dribbleur des Girondins de Bordeaux depuis le début de la saison : il n’a pas fait tous les matches ! C’est pourtant celui qui réussit le plus de dribbles. C’est quand même une stat incroyable. Ce garçon a amené quelque chose, et en plus il s’affirme comme un leader. Je trouve qu’il a passé un cap, il a pris conscience qu’il était plus qu’un leader technique. Il est aujourd’hui un leader d’équipe par son expérience, par tout ce qu’il a vécu. Il a raison de monter au créneau. Il a raison de dire que, pour lui, cette équipe peut finir mieux ».

Retranscription Girondins4Ever