Christophe Paillet : “Et si Bordeaux était l’adversaire idéal pour permettre à Rennes de se relancer après un mois d’octobre catastrophique ?”

Christophe Paillet, le Monsieur Paris sur RMC, s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux.

“Et si Bordeaux était l’adversaire idéal pour permettre à Rennes de se relancer après un mois d’octobre catastrophique. Les Bretons n’ont en effet remporté qu’une seule rencontre sur huit (face à Brest), toutes compétitions confondues depuis un mois et demi. Il est vrai qu’ils ont joué notamment à Séville et à Chelsea en Ligue des champions, mais aussi à Paris juste avant la trêve internationale. L’absence de Camavinga a aussi joué pour beaucoup dans la mauvaise série rennaise mais son retour ce soir fera le plus grand bien à son club. L’adversaire du SRFC ce soir, Bordeaux, traverse aussi actuellement une période noire: deux victoires (contre Dijon et Nîmes, respectivement 20e et 18e de Ligue 1), deux nuls 0-0 à domicile et quatre défaites dont les deux dernières inquiétantes (4-0 à Monaco et 2-0 au Matmut Atlantic face à Montpellier). Enfin, les trois derniers déplacements des Girondins en Bretagne se sont soldés par trois revers sans marquer le moindre but. Comme Guirassy est l’attaquant rennais le plus efficace cette saison… banco sur la victoire rennaise grâce à l’ancien Amiénois”.