Xavier Domergue : “Le 4-2-3-1 était plutôt cohérent. On est durs, ça manque de grand talent, mais il y a quand même des joueurs de qualité”

Xavier Domergue s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux à Rennes, mettant en évidence le retour d’une vraie mentalité pour le groupe bordelais.

« Vraisemblablement, ils se sont dit les choses, c’est ce qui a été relayé par le club à travers les propos de Laurent Koscielny, de Jean-Louis Gasset… Tout le monde s’est parlé, tout le monde s’est dit ses quatre vérités. A priori ça a fait du bien au groupe. C’est bien d’insister sur le fait de travailler plus sereinement avec un peu plus de temps lors de cette trêve. Ils en avaient peut-être besoin, Jean-Louis Gasset aussi pour analyser vraiment les qualités de son équipe, pour proposer une équipe cohérente. Je trouve que le 4-2-3-1 était plutôt cohérent, avec le retour de Paul Baysse. Mais Kalu peut aussi faire beaucoup de bien. Il y a de quoi faire quelque chose avec cette équipe. On est durs, ça manque de grand talent, mais il y a quand même des joueurs de qualité, de vrais joueurs de Ligue 1 ».

RTL

Retranscription Girondins4Ever