Xavier Domergue : “J’avais du mal à comprendre qu’on se prive de l’expérience de Paul Baysse quand le bateau est en train de tanguer comme ça”

Xavier Domergue s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux à Rennes, avec au cœur de ses propos l’état d’esprit affiché par les bordelais. Le journaliste a donné deux exemples pour illustrer ses dires : Paul Baysse et Yacine Adli.

 « Ce que je relève, c’est avant tout l’état d’esprit, Paul Baysse en est le symbole. Il avait été laissé sur le banc sur les deux derniers matchs, ils ont pris 7 buts. Il revient, et je trouve qu’il a vraiment stabilisé cette défense. Non pas que Pablo soit en-dessous parce qu’on connait ses qualités, mais je trouve que de se priver de l’expérience d’un Paul Baysse dans ces moments où le bateau est en train de tanguer comme ça, notamment défensivement, j’ai du mal à le comprendre. Donc je trouve ça positif ».

« On parlait du manque de détermination des Girondins de Bordeaux, et Yacine Adli a été montré du doigt justement et assez vivement en ce sens-là. Lorsqu’il est entré à Rennes, on l’a vu assez tranchant dans son envie d’aider ses coéquipiers ».

RTL

Retranscription Girondins4Ever