Laurent Koscielny : “Par moment on sent que ça se repose un peu sur ses lauriers, et que ça ne fait pas ce qu’il faut pour aller chercher le maximum de soi-même”

Laurent Koscielny s’est exprimé ce midi sur l’état d’esprit démontré par les Girondins de Bordeaux ce vendredi à Rennes.

« On a des joueurs qui ont des qualités. S’ils sont là c’est qu’ils peuvent les démontrer le week-end. Après, le talent, ça ne suffit pas pour évoluer au plus haut niveau, et rester pendant dix ou quinze ans au plus haut niveau justement. Cela demande du travail, de l’exigence, un état d’esprit. Et par moment on sent que ça se repose un peu sur ses lauriers, et que ça ne fait pas ce qu’il faut pour aller chercher le maximum de soi-même, les efforts pour prendre les trois points. La situation était un peu urgente, et il fallait une réaction de l’équipe. On l’a eue ce week-end, à nous de garder cet état d’esprit sur tous les matches parce que c’est important d’avoir ça, cette solidité. On sait que les matches où on a été très bons c’est quand on a un bloc très compact, en laissant très peu d’espaces à l’adversaire. Et on a les joueurs offensifs capables de faire la différence. Ce week-end ça a été Hatem, à nous de garder ça en tête ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1330845084229758976?s=20