Laurent Koscielny : “C’est important d se dire les choses. Le coach l’a fait, Hatem l’a fait, d’autres personnes l’ont fait également”

Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, a confirmé que les prises de parole de Jean-Louis Gasset et d’Hatem Ben Arfa, ainsi que d’autres joueurs, avaient fait du bien au groupe bordelais.

« C’est important de se dire les choses. Le coach l’a fait, Hatem l’a fait, d’autres personnes l’ont fait également. Le plus important c’est la constance des résultats et de ce qu’on peut faire sur le terrain. Là, c’était en dents de scie, donc c’est impossible de pouvoir rester dans le wagon de la première partie de classement. On a les qualités pour y être. Maintenant, c’est l’état d’esprit qu’on doit mettre sur le terrain qui va nous permettra d’avoir des résultats positifs, et pouvoir enchainer une seconde victoire d’affilée aussi, qui nous échappe depuis très longtemps. La constance des résultats viendra par la constance de nos prestations avec notre bloc défensif, et notre jeu défensif ».

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever