Simone Rovera : “Si la situation au classement est plus tranquille, on pourrait voir d’autres départs en janvier, comme Nicolas De Préville”

Simone Rovera s’est exprimé sur le prochain mercato des Girondins de Bordeaux où beaucoup de joueurs libres en juin pourraient partir. C’est le cas selon lui de Nicolas De Préville qui a de grandes chances de quitter la Gironde dès cet hiver.

« Nicolas De Préville est un départ presque certain en fin de saison. Il y a peut-être un départ possible en janvier. La situation est très simple. Pour l’instant, Bordeaux n’a rien proposé, la dernière proposition date d’avec Eduardo Macia. Pour avoir parlé avec pas mal de monde à Bordeaux et dans les entourages des joueurs, il y a un immobilisme qui fait peur. Les joueurs ne savent pas ce qui va se passer, il y a une absence de recrues à part Ben Arfa… On ne sait pas trop ce qui va se passer en janvier. Si la situation au classement est plus tranquille à mi-saison, on pourrait voir d’autres départs en janvier. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat, Pablo, Sabaly… D’autres joueurs pourraient partir si le club est en bonne position au classement. Pour l’instant, pour Nicolas De Préville, il y a des intérêts de deux-trois clubs en France, un club en Italie, un en Allemagne. Je ne dis pas que les contacts sont très avancés pour janvier, mais ce sont des avancées pour la fin de la saison. Mais un départ en janvier n’est absolument pas à exclure ».

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever