[J12] Les Tops-Flops de Julien Bée après Paris-Bordeaux

Voici les Tops-Flops du journaliste Gold FM Julien Bée, donnée dans le l’après-match samedi soir (podcast à réécouter ci-dessous).

Les Flops

« Je mettrais Kwateng et Basic dans les Flops. J’ai trouvé qu’Enock Kwateng n’était pas du tout dans son match, c’était compliqué pour lui. Et Toma Basic parce que c’est lui qui doit normalement nous amener de la qualité offensive, et on voit que ces derniers temps il a beaucoup de mal à s’élever. Et je mets aussi Josh Maja. Malheureusement, ça a été dur, mais j’ai trouvé qu’il y avait quelque chose à faire face à la charnière centrale du PSG. Je l’ai toujours trouvé un peu en retrait, même s’il n’a pas eu énormément de ballons. Mais sur le peu de ballons qu’il a eu… Cela nous manque d’avoir un vrai attaquant sur ce niveau-là, et je pense que dans ce genre de situation, il n’est pas fait pour ça ».

Les Tops

« Je mettrai Costil en 1 de mes Tops, il a fait un excellent match. Les deux arrêts qu’il fait sur Mbappé, ce sont vraiment deux arrêts de classe internationale. Il faut les faire, notamment, face à l’un des meilleurs joueurs du monde. Paul Baysse parce que mine de rien, il est, je pense aujourd’hui, indéboulonnable. Je ne vois pas Pablo pour l’instant plus fort que Paul Baysse. J’espère qu’il restera sur la pelouse. En enfin, Yacine Adli, son entrée a éclairé le jeu bordelais, puisqu’en ce moment, Basic n’en est pas capable ».

https://twitter.com/JULIENBEE/status/1332826135462359042?s=20