Mohamed Bouhafsi : “L’image qu’il a est fausse […] Mais à chaque fois que je l’appelle, ça dure 2min, c’est juste pour me manger un ‘non’ pour une interview”

Mohamed Bouhafsi s’est exprimé sur la situation actuelle de l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, vis-à-vis de ses derniers propos.

« Il souffre d’une très mauvaise image, véhiculée par des gens qui ne lui veulent pas du bien. Ces gens-là disent que ce n’est pas un bon entraineur, que c’est Gasset qui fait tout, qu’il ne travaille pas assez, que c’est un flémard, etc. Cette image-là est fausse. Pour avoir échangé avec tous les gens qui ont côtoyé Laurent Blanc au PSG, et le dernier en date pour moi est Thiago Motta, il te dit que c’est peut-être le meilleur entraineur qu’il a eu à Paris, qu’il y avait un vrai fond de jeu, etc. Mais Laurent Blanc en revanche, où il est responsable, c’est qu’il n’a jamais lutté contre ces rumeurs, il n’a jamais pris la parole, il déteste les médias. A chaque fois que je l’appelle, ça dure deux minutes au téléphone, c’est juste pour me manger un ‘non’ pour une interview. Il n’aime pas ça. Il n’aime pas répondre aux médias, pour lui ça ne le touche pas. Et il est exigeant aussi dans la façon de trouver des postes. Il avait des propositions de l’Inter, il n’y est pas allé, en Angleterre et  à Lyon il a été compliqué… Tout ça mis bout à bout, ça entraine qu’il n’a plus d’offres aujourd’hui et qu’il est un peu sorti du sérail, du radar, du monde du football ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever