Florian Sabathier : “Il a fait une grosse partie, hormis cette petite erreur sur le penalty, mais on sait que ce genre de joueur de talent aime bien dribbler un peu partout”

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, a donné ses impressions sur les performances de deux joueurs décisifs face à Paris du côté des Girondins, Hatem Ben Arfa et Yacine Adli

« Je trouve que Ben Arfa a fait une grosse partie et ce n’est pas étonnant de le voir dans l’équipe type de l’Equipe avec un beau 7/10. Hormis cette petite erreur sur le penalty, on sait que ce genre de joueur de talent aime bien dribbler un peu partout à l’image de Marco Verratti dans le camp adverse qui tente des choses dans sa surface. Ça fait partie du jeu. Après, que dire du milieu Yacine Adli qui met une superbe frappe avec auparavant une superbe fixation d’Hatem Ben Arfa. C’était plutôt pas mal. Il prouve aussi qu’il peut être aussi très intéressant quand il rentre en cours de partie parce qu’il est toujours très décisif notamment à l’extérieur ».

Retranscription Girondins4Ever