Paul Baysse : “C’est maintenant que ça commence. C’est maintenant qu’on doit mettre le coup de collier pour pouvoir passer des fêtes tranquilles”

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

    Paul Baysse s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, le Stade Brestois, un club où il a évolué plus jeune.

    « C’est une équipe performante, on le voit par le nombre de buts qu’ils ont marqué ces dernières rencontres. Ce sera un gros match, il va falloir qu’on fasse les efforts ensemble, qu’on soit solides défensivement ensemble, tout en exploitant aussi no qualités. Il faut qu’on se focalise sur nous, et à partir du moment où on met les ingrédients qu’il faut au niveau de l’état d’esprit et de la mentalité, on est capables de faire quelque chose de bien et de prendre les trois points à la maison. Maintenant, il faut qu’on continue. On ne peut pas se dire ‘super, on a fait deux bons résultats à Rennes et Paris, et on verra ce qui se passe’. Non, c’est maintenant que ça commence. Il nous reste quelques matches avant la trêve, il ne faut pas lâcher maintenant. C’est maintenant qu’on doit mettre le coup de collier pour pouvoir passer des fêtes tranquilles […] Je connais bien Brest. J’ai encore des amis là-bas, que ce soit dans le club ou à l’extérieur. Je connais la mentalité et la détermination qu’ils peuvent avoir, leur état d’esprit. Ils ne lâchent rien, c’est ancré dans les gênes du club aussi, donc ce ne sera pas simple. On va essayer de faire déjouer les statistiques ».

    Retranscription Girondins4Ever